Expert en optimisation du taux de conversion (CRO) et UX depuis une dizaine d’années, je suis dédié à partager mes connaissances à des étudiants et aux professionnels Formateur certifié Google Analytics Individual Qualification (GAIQ) et CRO Meclabs, je forme une centaine de personnes par an à la conversion en ligne (e-commerce & génération de leads), l’UX/UI et l’analytics.
En tant que conférencier, j’ai partagé mes connaissances et les meilleures pratiques lors du SEO Camp, MeasureCamp et IT Meetings, aidant les entreprises à être sensibilisées à ces sujets pour atteindre leurs objectifs.

Formateur CRO et UX pour les étudiants les professionnels

En tant que formateur en optimisation du taux de conversion (CRO), analytics et UX pour les écoles supérieures, je sensibilise les étudiants à apprendre et à développer des bases dans ces domaines.
Mon approche pédagogique comprend un mélange de théorie et d'ateliers pratiques, donnant aux étudiants une vision concrète des principes et techniques de la CRO.
À travers ces ateliers, les étudiants acquerront une compréhension approfondie de l'analyse du comportement des utilisateurs, de l'art de la persuasion et des bases du test A/B.
J'ai le plaisir de former des centaines d'étudiants de différentes écoles : HETIC, IPSSI, e-artSup, ESCEN, LiveCampus etc.

Conférencier CRO & Analytics pour votre évènement

Pour différents évènements marketing, SEO, UX, CRO et Data, je peux intervenir en tant que conférencier en optimisation du taux de conversion (CRO) et en Analytics pour partager mon expérience ou réaliser des ateliers (workshop) autour de ces sujets.
Que ce soit pour discuter des dernières tendances en matière de conversion en ligne, des principes de tests A/B efficaces ou de l'importance de l'expérience utilisateur, je peux offrir une présentation adaptée aux besoins de votre événement.

En tant que conférencier, j'ai partagé mes insights et meilleures pratiques lors de SEO Camp, MeasureCamp et IT Meetings, et je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour partager mon expertise avec des auditoires à travers le monde.

Les données dépassent les émotions
et laissent place à la conversion